samedi 1 mars 2014


##nothumbs##
votre fidélité récompensée
 
##nothumbs##
##nothumbs##VOTRE FIDELITE RECOMPENSEE
 
 
 
 
 
TOUTES MES EXCUSES!!!
 
 
 
 Quelle horreur!
Ce matin, en voulant consulter ma boite mail de mon site, je suis rester sans voix, elle ne fonctionne plus....

Aussi j'ai décidé de faire de cette mauvaise nouvelle une opportunité.

Pour me faire pardonner, j'ai mis en place un système de fidélisation
Venez récupérer votre carte de fidélité pour : 

 Profitez dès aujourd'hui  de 30% de réduction sur le tarif  mais attention, cette offre ne tiens que jusqu’au 31 mars 2014

Profitez ensuite de 20% sur la 5ième consultation

et  bénéficier de nouveau de 30% sur la 8ième.

 
 
 
 
 
Je pratique la voyance avec l'aide d'Oracles depuis plus de 10 ans maintenant, avec des résultats fabuleux et rapides.
Beaucoup d'entre vous le savent déjà...et je tiens par là, à témoigner de ma gratitude pour tous les retours que je reçois.
Mes cartes vous guideront, vous mettront en garde mais elles vous diront aussi ce que vous ne voulez pas vous avouer; alors si vous êtes à la recherche de la vérité, n'hésitez pas à me contacter.
Pour seulement 50€ la consultation vous économiser de l'argent, du temps, et vous investissez en vous en prenant soin de vous.
Dites-moi, quelle était la dernière fois où vous avez pris du temps pour vous et rien que pour vous.
Sommes-nous d'accord?
Vous vous en féliciterez!!
contactez moi au 0634292086
ou par mail:
sonia.parrinello13@gmail.com 
 Et parce que vous comptez énormément pour moi, et que ma mission de vie est d'être à vos côtés pour vous accompagner sur votre chemin, je me suis formé au développement personnel et actuellement je suis en cours de certification "praticien PNL".
Sans doute, au cours de séances de voyances, nus détecterons ensemble des points à travailler, à améliorer, comme par exemple, vos valeurs, vos croyances, vos comportements, votre gestion du temps et des émotions....
Les séances de coaching ou de pnl sont des pas de plus vers la libération de votre potentiel!
Vous êtes capable de bien plus que ce que ne le pensez!!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire